Sélectionner une page

Altium retourne à une relation directe avec ses clients en France

Altium retourne à une relation directe avec ses clients en France

Altium, société californienne de logiciels spécialisée dans les outils de CAO  pour la conception de PCB 3D et le développement de systèmes enfouis, annonce le retour à un modèle de vente directe en France. Altium Europe assume désormais la responsabilité de toutes les activités liées aux licences commerciales d’Altium Designer préalablement couvertes par un revendeur officiel.

Les clients bénéficieront d’une relation directe avec les ingénieurs d’Altium ainsi que des ressources, ils profiteront également d’une attention toute particulière sur les communications et les évènements en français, assure le groupe californien.

La transition représente un réengagement significatif pour le marché français à tous les niveaux et apporte avec elle la possibilité de développer de nouvelles relations avec sa clientèle. Cela marque également une nouvelle étape dans l’élargissement du modèle de ventes transactionnelles directes d’Altium en Europe, qui a récemment été étendu au Royaume-Uni, en République d’Irlande et dans les pays du Benelux, après l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche.

Altium organisera ses premiers séminaires techniques à Paris le 18 mai et à Lyon le 2 juin.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This