Sélectionner une page

David Hien prend la direction du site d’Egide à Bollène

David Hien prend la direction du site d’Egide à Bollène
Advertisement

Le groupe Egide, spécialisé dans la fabrication de boîtiers hermétiques et les solutions de dissipation thermique pour composants électroniques sensibles, annonce la nomination de David Hien à la direction de l’usine de Bollène, dans le Vaucluse.

David Hien était jusqu’alors directeur du développement commercial pour l’Europe et l’Asie. Il prend la suite d’Éric Delmas, qui a décidé de poursuivre sa carrière en dehors du groupe. David Hien est ingénieur diplômé de l’ISEN. Expert senior en développement commercial et en marketing dans le domaine de l’électronique, il a travaillé pour Texas Instruments en Europe, à Taiwan et à Dallas, ainsi que pour Dekra en Espagne. Il a rejoint Egide en mai 2021 en tant que directeur du développement commercial pour l’Europe et l’Asie.

« Je remercie Eric pour sa contribution à la direction du groupe en tant que directeur général délégué et à la direction du site de Bollène. Depuis 2018, sous son impulsion, Egide SA a pris une nouvelle dimension. Nous lui adressons tous nos vœux de réussite dans ses projets. Nous sommes heureux de la nomination de David Hien pour prendre sa suite à la direction du site de Bollène. David anime déjà en direct la force de vente, en plus de la partie Business Développement et stratégie qu’il a conservée. Avec la responsabilité complète du site de production de Bollène, il a maintenant toutes les cartes en mains pour concentrer les attentions et les énergies sur la satisfaction des clients et le développement de nouveaux partenariats technologiques », souligne Jim Collins, p-dg du groupe Egide.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This