En 2020, 1 jeune sur 6 a perdu son emploi depuis l’apparition du Covid-19, selon l’Organisation Internationale du Travail. Pour les soutenir dans cette période, RS Components poursuit sa campagne de recrutement saisonniers pour son site de Beauvais.

Avec 500 salariés sur son site de Beauvais et près de 8000 colis livrés par jour, RS Components, spécialiste de la distribution en ligne de composants électroniques et fournitures industrielles, est aujourd’hui l’un des plus gros employeurs de Picardie et recrute régulièrement de nouveaux talents.

50 postes de préparateurs de commandes sont proposés (en contrat saisonnier) à partir du 5 juillet et jusqu’au 27 août 2021, sur 2 périodes. Ces 50 postes sont à pourvoir dans différents services : l’expédition, l’agencement grande hauteur et la réception.

« Chez RS Components, nous avons à cœur d’accompagner les jeunes dans leur parcours professionnel. Avec des postes proposés en contrat saisonnier, en temps partiel à l’année ou encore en alternance, nous nous impliquons quotidiennement pour aider les étudiants à découvrir le monde du travail, et nos valeurs. RS Components est fier d’apporter à ces jeunes une expérience professionnelle à valoriser, et surtout de contribuer à faire émerger de futurs talents », commente Céline Centeno, directrice des ressources humaines.

Pour postuler, les candidats doivent être âgés de 18 ans minimum et bénéficier du statut d’étudiant. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au jusqu’au 26/03/2021 via l’agence SAMSIC sur ce site internet. Les candidats seront tirés au sort entre le 12 et le 16 avril 2021.