Sélectionner une page

CTS acquiert le Polonais Tewa Temperature Sensors

CTS acquiert le Polonais Tewa Temperature Sensors

L’Américain CTS, fabricant de capteurs, d’actionneurs et de composants, annonce le rachat du Polonais Tewa Temperature Sensors et de ses filiales pour une valeur d’entreprise de 24,5 millions de dollars. Tewa est un concepteur et fabricant de capteurs de température.

La société est réputée pour sa technologie céramique. Basé à Lublin, en Pologne, Tewa a été fondé en 1964 et sert des clients à travers l’Europe et l’Amérique du Nord. La société est un complément à la plateforme de détection de température de CTS et étendra la présence de CTS en Europe.

« L’acquisition de Tewa soutient notre stratégie de diversification. La combinaison du réseau de distribution de Tewa et du modèle de vente directe de CTS représente une opportunité de générer des synergies commerciales », commente Kieran O’Sullivan, p-dg de CTS.

CTS fabrique des capteurs, des actionneurs et des composants électroniques en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, et fournit des produits techniques aux clients des marchés de l’aérospatiale / défense, de l’industriel, du médical, des télécommunications / informatique et des transports.

En 2021, CTS a réalisé un chiffre d’affaires de 512,9 millions de dollars, en progression de 21% par rapport à 2020, pour une perte nette de 41,9 M$ liée à une charge exceptionnelle de 96,6 M$. Pour 2022, CTS vise un CA compris entre 525 et 550 millions de dollars.

Voir la présentation des résultats de CTS

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This