Circuits imprimés : Fineline Group acquiert le Néerlandais QPI
Le fabricant de circuits imprimés Fineline Group, issu de la fusion en 2007 du fabricant israélien Aviv PCB & Technologies et de l’Allemand Fineline, vient d’annoncer l’acquisition du fabricant de circuits imprimés QPI Group. Implanté à Helmond, une commune des Pays-Bas de la province du Brabant-Septentrional, QPI Group s’adresse au marché des circuits imprimés en Belgique et aux Pays-Bas, mais a également une clientèle en Europe centrale.
Pour Finline, cette acquisition lui permet de renforcer sa présence au Benelux et en Europe centrale, tout en accroissant ses compétences dans la conception et la fabrication de prototypes à haut niveau d’ingénierie.
Cette acquisition succède à celles de l’Allemand KBL Circuits et de l’Italien IM-EX en 2014.
FineLine, à la fois local et global, possède des implantations en Europe, en Russie, en Israël, au Far East et en Chine. Du prototype à la série, du double face au multicouches 32 couches, Fineline propose une palette étendue de prestations à destination des marchés du médical, des télécommunications, de l’industriel, de l’automobile, du grand public et autres.