Sélectionner une page

Eurotech signe un partenariat avec Arkessa dans l’IoT

Eurotech signe un partenariat avec Arkessa dans l’IoT

Eurotech, fournisseur italien de dispositifs intelligents et de technologies machine-to-machine (M2M) pour les applications dédiées à l’Internet des Objets (IoT), vient de signer un accord de partenariat avec Arkessa, un fournisseur de connectivité cellulaire multi-réseaux. Cet accord permet à Eurotech et à Arkessa d’étendre leurs capacités et d’offrir aux clients des solutions M2M/IoT complètes en combinant et en intégrant leurs offres respectives.

Eurotech-310815Ce partenariat permettra à Eurotech d’offrir des services additionnels de management de connectivité à ses passerelles M2M grâce à l’offre multi-réseau cellulaire et satellite d’Arkessa couvrant toutes les régions du monde. Les solutions de connectivité d’Arkessa qui sont agnostiques pour les réseaux mobiles peuvent être utilisées à travers une vaste gamme de matériel Eurotech et particulièrement sur l’adaptateur cellulaire durci IP67, ReliaCell.

Cette combinaison permet à Eurotech d’étendre son approche différenciée end-to-end pour inclure une connectivité M2M mondiale. Réciproquement Arkessa peut bénéficier de l’expertise d’Eurotech dans les passerelles programmables pour l’IoT et peut profiter des produits et de la technologie d’Eurotech dans la gestion des données et des devices (offre Everyware Device Cloud).

L’intégration entre Everyware Cloud, plateforme de gestion des données et des devices d’Eurotech, et la plateforme de gestion de connectivité d’Arkessa offre aux clients un point unique de gestion de leurs solutions connectées, ce qui simplifie la mise en œuvre des projets IoT.

Eurotech conçoit et développe une gamme étendue de cartes électroniques et de systèmes embarqués configurables dans les domaines du transport, de la défense, du ferroviaire, de l’industrie et de la santé.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This