Sélectionner une page

Photocoupleurs en boitier SO6L avec préformage large | Toshiba

Photocoupleurs en boitier SO6L avec préformage large | Toshiba

Toshiba Electronics Europe étend sa gamme de CI photocoupleurs en boîtier SO6L avec un nouveau type de boîtier à préformage large, le SO6L(LF4). L’option préformage large est déjà disponible pour trois CI photocoupleurs rapides et cinq photocoupleurs drivers d’IGBT/MOSFET. Ces produits permettent un remplacement direct de produits existants en boîtier SDIP6(type F).

Ces photocoupleurs peuvent être montés directement sur les plages d’accueil de circuit imprimé prévues pour accueillir des boîtiers SDIP6(F type). Le boîtier bas-profil de 2,3 mm (maxi) du SO6L(LF4) offre une réduction d’épaisseur de 45% par rapport à un boîtier SDIP6(type F), et peut être utilisé dans les cas où l’épaisseur est critique, par exemple en cas de montage en face inférieure du circuit imprimé.

Le boîtier SO6L(LF4) présente un espacement entre pattes de 9,35 mm (mini), ce qui donne une ligne de fuite de sécurité de 8,0 mm et une BV (Breakdown Voltage, ou tension de claquage) de 5 kVefff (mini).

Afin de supporter le remplacement d’autres produits en boîtiers SDIP6(type F) plus répandus, Toshiba va généraliser l’option préformage large à d’autres CI photocoupleurs en boîtier SO6L.

Ces dispositifs conviennent à un large éventail d’applications, notamment les interfaces numériques rapides, les interfaces E/S, les automates programmables, les modules de puissance intelligents ou encore les onduleurs utilisés dans les systèmes de climatisation, les applications industrielles ou l’énergie solaire.

Fabricant : Toshiba

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This