Sélectionner une page

Alliance internationale autour de Molex pour une nouvelle norme de connecteurs « push-pull » M12

Alliance internationale autour de Molex pour une nouvelle norme de connecteurs « push-pull » M12

À l’approche de la Foire de Hanovre 2017, Molex, Phoenix Contact, Murrelektronik et Binder – des chefs de file dans le domaine des techniques de connexion M12 – ont annoncé un accord de coopération en vue d’encourager la normalisation des connecteurs « push-pull » M12.

Pour les utilisateurs du système de verrouillage « push-pull », les systèmes de connexion à visser traditionnels appartiennent au passé. Le verrouillage se fait automatiquement lors du branchement. Ce connecteur, qui peut être utilisé sans outils, offre des avantages indéniables lors des travaux de montage, en particulier dans des espaces confinés.

Grâce à cet accord de coopération, les clients ont le choix entre plusieurs fabricants indépendants. Le mécanisme de verrouillage s’appuie sur la technologie « Brad Ultra-Lock », conformément aux spécifications exclusives Molex. Cela garantit la compatibilité physique des connecteurs « push-pull » M12, quel que soit le fabricant concerné.

Plus d’infos sur la technologie « Brad Ultra-Lock »

Phoenix Contact conçoit, fabrique et commercialise des composants, des systèmes et des solutions dans le domaine de l’électrotechnique, de l’électronique et des automatismes industriels. L’entreprise familiale compte aujourd’hui près de 15 000 collaborateurs à l’international. Sa gamme de produits couvre des composants et des solutions pour l’exploitation des nouvelles sources d’énergie, comme l’éolien et le solaire, la fabrication de machines et outillage, ainsi que pour la fabrication d’armoires de commande.

Le groupe Murrelektronik est une société d’envergure mondiale spécialisée dans le domaine des techniques d’automatisation, qui compte environ 2 000 collaborateurs à l’international.

Binder est une entreprise familiale et un chef de file dans le secteur des connecteurs circulaires montables sur place pour capteurs. Le groupe Binder est basé à Neckarsulm, en Allemagne, et compte 1 400 collaborateurs à l’échelle mondiale.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This