Sélectionner une page

Altrics va recruter 50 personnes au Portugal

Altrics va recruter 50 personnes au Portugal

Le groupe français de sous-traitance en électronique Altrics annonce que son unité de production basée au Portugal à Braga près de Porto va renforcer ses équipes en place par le recrutement d’une cinquantaine de collaborateurs supplémentaires pour l’année 2019.

De son côté, entre septembre et décembre 2018, Altrics Tunisie a augmenté son effectif de plus de 60 collaborateurs pour absorber la charge en forte progression. Depuis novembre 2018, Altrics France a augmenté son effectif de 7 collaborateurs.

Le groupe réalise également de nouveaux investissements pour porter son expertise sur la réalisation de cartes CMS aux différents marchés IOT. Avec l’arrivée dans l’unité de Braga en janvier dernier de la nouvelle ligne CMS de 150 000 composants / heure avec SPI en amont et AOI 3 D en sortie de four venant s’ajouter aux deux lignes d’une capacité de 178 000 composants / heure, le sous-traitant produit des cartes électroniques CMS dans un environnement en salle grise classe 8 norme ISO 14644. Une nouvelle machine de brasage sélectif arrivera début du second semestre. Les différents modules de préchauffage permettront de traiter les cartes les plus techniques, avec grand nombre de couches internes et/ou d’inertie thermique importante.

Pour répondre aux donneurs d’ordres, Altrics met en place la possibilité pour les clients de transférer de la charge CMS ponctuelle ou linéaire en panier garni (fourniture de la matière par le client). Ce nouveau service vise à répondre aux attentes des financiers qui sont de plus en plus tributaires de la fluctuation des marchés avec des doutes sur le bien-fondé d’investissements coûteux pour absorber la charge ponctuelle et les temps de mise en place.

Le groupe Altrics offre enfin à ses clients la possibilité de passer d’un site de production à l’autre pour la réalisation des cartes électroniques avec une flexibilité optimale et une entière compatibilité de l’ensemble des moyens de production.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This