Sélectionner une page

Recom Power prend le contrôle de l’Italien Power Control Systems

Recom Power prend le contrôle de l’Italien Power Control Systems

L’Allemand Recom Power annonce l’acquisition de 75% de la société Power Control Systems basée à San Vendemiano, près de Conegliano, en Italie. Cette entreprise est spécialisée dans la conception et la production d’alimentations électriques CA/CC et CC/CC de 3 W à 10 kW pour les applications ferroviaires, médicales, militaires et industrielles.

« Nous sommes heureux d’accueillir un tel fournisseur de solutions d’alimentations haut de gamme dans notre groupe. En proposant la gamme de produits PCS à notre clientèle internationale, nous allons améliorer notre position en tant que fournisseur n° 1 pour une distribution électrique complète on-board et off-board. Cette mesure va également contribuer à élargir nos options stratégiques et aidera les clients lors de leur choix de produits provenant de nos usines en Europe, en Chine et à Taiwan. PCS emploie 49 personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel de près de 10 M $. Les ingénieurs hautement qualifiés et spécialisés dans les essais et la vérification des designs et des produits augmenteront considérablement les capacités du groupe et seront un véritable atout pour soutenir nos sites internationaux de développement et de production à Vienne/Autriche, Kaohsiung/Taiwan et Xiamen/Chine. Le plus important est que nous avons réussi à préserver les postes permanents des deux fondateurs de PCS, Messieurs Mauro Piai et Roberto Fiorot », souligne Karsten Bier, CEO du groupe Recom.

« Nous n’avions pas l’intention de vendre PCS. Cependant, Roberto et moi-même avons trouvé que Recom était le partenaire idéal pour consolider la continuité et la croissance future de PCS. PCS et Recom se complètent à 100 % et l’équipe de PCS est absolument ravie et très enthousiaste à l’idée de faire partie de la famille Recom », ajoute Mauro Piai.

Le groupe Recom devrait réaliser cette année un chiffre d’affaires de près de 100 millions de dollars.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This