Sélectionner une page

Bell et Thales s’associent pour développer les commandes de vol du futur

Bell et Thales s’associent pour développer les commandes de vol du futur

Bell Helicopter, une filiale de Textron, annonce la signature d’une entente de collaboration avec Thales visant le développement de systèmes de commande de vol destinés aux appareils à décollage et à atterrissage verticaux et aux solutions de mobilité sur demande de Bell. 

« Nous poursuivons l’expansion de notre équipe et de nos capacités pour nos appareils de mobilité sur demande afin de commercialiser la technologie la plus évoluée et de nouvelles solutions en matière de décollage vertical. Notre collaboration avec Thales permettra le développement d’un système de commandes de vol de pointe et abordable qui répondra aux besoins des futurs véhicules de mobilité sur demande, qu’ils soient pilotés ou entièrement autonomes », souligne Scott Drennan, vice-président, Innovation, chez Bell.

« Thales joue un rôle de premier plan dans la création d’un monde autonome. Nous sommes enchantés de nous associer à Bell et de participer à façonner l’avenir de la mobilité sur demande. Cette entente démontre notre expertise en avionique et en technologies de commandes de vol optimales qui favorisent la satisfaction des exigences essentielles en matière de sécurité et d’autonomie », explique Michel Grenier, vice-président, Avionique, Canada chez Thales.

Bell poursuit la création du réseau de mobilité sur demande pour le développement du taxi aérien. Thales dirigera la conception et le développement de la technologie des systèmes de commandes de vol. Les autres partenaires qui ont été annoncés fourniront les systèmes de propulsion, l’avionique et les ordinateurs de gestion des véhicules.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This