Cabelvar recrute un directeur de site et un responsable technico-commercial
Le sous-traitant varois accueille un nouveau directeur pour son site de Cuers en la personne de l’expérimenté Guillaume Menvielle, ainsi qu’un responsable technico-commercial, Siméon Immer.
Cabelvar, sous-traitant électronique basé à Cuers, dans le Var, annonce le renforcement de son équipe avec la nomination d’un directeur de site et d’un responsable technico-commercial, respectivement Guillaume Menvielle et Siméon Immer (photo).
Guillaume Menvielle possède une solide expérience dans la direction de sites industriels. Son parcours professionnel l’a notamment conduit chez Safran, où il a été, entre autres, chef d’atelier de production, chez Ametra où il a officié en tant que directeur d’un site en Tunisie, puis en tant que directeur industriel du groupe, ou encore chez Adeunis où il a occupé le poste de directeur industriel et achats. Il mettra à profit son expérience en gestion et stratégie pour piloter le site de Cuers.
Siméon Immer vient de Cari Electronic, un sous-traitant drômois basé à Châteauneuf-sur-Isère avec lequel Cabelvar a fusionné en septembre dernier. Fort de son expertise technique acquise chez Cari Electronic en tant que technicien méthode puis responsable adjoint de production, Siméon Immer aura comme rôle chez Cabelvar d’accompagner les clients sur tous leurs projets.
Rappelons que Cabelvar a été créé en 1993 à Cuers et est spécialisé dans la fabrication de systèmes électroniques de haute technicité pour environnements contraints et sévères. L’entreprise compte une vingtaine de salariés.