Sélectionner une page

Coilcraft pousse ses inductances de puissance jusqu’à 800 V

Coilcraft pousse ses inductances de puissance jusqu’à 800 V

Dédiées aux applications automobiles et industrielles, les inductances de puissance de la série RFC0807BV de l’Américain peuvent désormais fonctionner jusqu’à une tension nominale de 800 V. Elles sont conformes à la norme automobile AEC-Q200 Grade 3.

Coilcraft étend le champ d’applications de ses inductances de puissance avec la commercialisation de la série RFC0807BV, désormais capable de fonctionner jusqu’à une tension nominale de 800 V, nettement supérieure à celle des inductances équivalentes disponibles sur le marché, selon le fabricant de composants passifs.

Version haute tension de la série RFC0807B de l’Américain, cette nouvelle génération d’inductances de puissance cible ainsi une large gamme d’applications tant industrielles qu’automobiles. Ces composants sont d’ailleurs certifiés conformes à la norme AEC-Q200 Grade 3 et par conséquent aptes à supporter une plage de température de fonctionnement allant de -40°C à +85°C.

Ils constituent, selon Coilcraft, une solution économique pour les alimentations AC/DC haute tension universelles non isolées utilisées dans des équipements tels que les infrastructures de réseau, les compteurs intelligents, les disjoncteurs résidentiels, les systèmes d’automatisation des bâtiments, les appareils électroménagers, etc. Ces inductances conviennent également aux systèmes de gestion de batterie à courant élevé et haute tension pour véhicules électriques.

Les valeurs d’inductances disponibles s’échelonnent entre 39 µH et 1200 µH pour des résistances Rdc maximales comprises entre 0,24 Ω et 4,1 Ω. Ces composants sont d’ores et déjà disponibles en volume.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This