Sélectionner une page

Connecteurs de câble à carte à pas fin | Harwin

Connecteurs de câble à carte à pas fin | Harwin

Poursuivant l’extension de sa gamme de solutions d’interconnexion, Harwin a annoncé l’ajout d’un nouveau modèle à la série M40. Avec des contacts en bronze phosphoreux adaptés pour des courants allant jusqu’à 1 A, ces composants légers, dotés d’un profil de 1 mm, sont les plus petits de la gamme de connecteurs câble à carte de la société. Ils ont été développés spécifiquement pour répondre aux besoins des conceptions électroniques dans lesquelles des circuits imprimés densément peuplés sont étroitement empilés.

Les connecteurs M40 sont disponibles dans des options à une ou deux rangées, avec des configurations de montage en surface vertical et horizontal pour les connecteurs mâles recouverts. Cela signifie qu’ils sont suffisamment polyvalents pour répondre aux multiples et diverses exigences d’assemblage. Des contacts femelles pré-câblés sont disponibles prêts à l’emploi, répondant sur demande à toutes les configurations possibles d’assemblage de câbles, évitant aux clients d’investir en outils de sertissage. En conséquence, ces connecteurs s’avèrent particulièrement intéressants pour le prototypage ou les petites séries.

Supportant jusqu’à 50 cycles de branchement/débranchement, ces composants ont une résistance d’isolation de 100MΩ et supportent une plage de températures de fonctionnement de -25°C à +85°C. Situés dans une gamme de prix attractif, ils ciblent le contrôle/la surveillance dans le domaine industriel, les infrastructures de communication, les équipements de motorisation industriels et l’électronique grand public. Ils sont fournis en emballage tube ou en format bande et rouleau, autrement dit des solutions parfaitement adaptées aux processus de production automatisés.

Fabricant : Harwin

Référence : série M40

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This