Connecteurs : ODU inaugure une usine en Roumanie
Le fabricant de connecteurs allemand ODU vient d’inaugurer une unité de production à Sibiu, en Roumanie. Le nouveau hall de production a été achevé à la fin du mois de septembre 2018 et le déménagement dans les nouvelles installations d’ODU Romania à Sibiu vient d’être finalisé.
Le nouveau bâtiment offre un espace de production supérieur de 30%, dans la première phase d’investissement, offrant une plus grande flexibilité et la possibilité d’un agrandissement futur.
Le site ODU d’origine à Sibiu a été créé en 2006. Le nouveau site est situé près de l’aéroport international de Sibiu. Plus de 550 personnes travaillent pour ODU à Sibiu. La nouvelle unité de production couvre une superficie de 48 000 m². Les équipements de production sont conformes aux normes ODU les plus récentes, garantissant ainsi le niveau de qualité.
Le groupe ODU est l’un des principaux fournisseurs internationaux de de composants d’interconnexion, de transmission de données et de signaux. ODU développe des connecteurs depuis plus de 75 ans.
Le siège du groupe ODU est implanté à Mühldorf am Inn (Bavière). Outre le site de Mühldorf, ODU dispose de trois autres unités de production internationales à San Diego (États-Unis), Shanghai (Chine) et Tijuana (Mexique). ODU compte plus de 2300 employés dans le monde et génère un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 200 millions d’euros.