Sélectionner une page

Connecteurs Sub-D mixtes modulaires

Connecteurs Sub-D mixtes modulaires

Molex lance ses assemblages de câbles et connecteurs Sub-D mixtes modulaires, via sa filiale allemande FCT electronic. Conçus pour répondre aux besoins spécifiques des clients, ces connecteurs Sub-D mixtes homologués UL peuvent combiner de la puissance, des signaux, de la RF et des éléments pneumatiques pour s’adapter à un vaste éventail d’applications d’automatisation industrielle.

  • Pour les environnements difficiles, requérant des lavages à grande eau réguliers, comme dans l’industrie agro-alimentaire, le fabricant propose des modèles offrant un indice de protection IP69.
  • La série mixte est conçue de façon modulaire et propose des contacts coaxiaux de 75 et 50 Ohms, des contacts haute puissance jusqu’à 40 A, des contacts haute tension jusqu’à 3 kV ou encore des contacts pneumatiques dans de nombreuses configurations différentes adaptées aux exigences de la conception.
  • Des connexions droites pour circuits imprimés, par soudure ou par sertissage sont disponibles en fonction de l’application finale. Afin de garantir une installation sûre et fiable, l’outillage de montage/démontage nécessaire aux versions par sertissage est également fourni.
  • Différentes options de revêtement métallique sont proposées selon les besoins du client. Une gamme complète d’accessoires, comprenant notamment des obturateurs, des doigts de guidage, des plaques de guidage, des capots et des verrous à ressort ou coulissants, est également disponible. Les connecteurs à broches sont blindés et munis d’encoches d’arrêt.

molex1812Référence : FCT electronic

Fournisseur : Molex

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This