
Connectique : Harwin modifie son équipe dirigeante

Dans l’entreprise depuis 1999, Andrew McQuilken vient d’être nommé directeur général du connecticien britannique, tandis que Damon de Laszlo, le fils du fondateur de l’entreprise, part à la retraite.
Le connecticien britannique Harwin vient de nommer Andrew McQuilken – anciennement Chief Revenue Officer du groupe (chargé d’analyser les sources de revenus de l’entreprise) – en tant que directeur général. Andrew McQuilken a rejoint Harwin en 1999 et a occupé successivement les postes de directeur exécutif, de directeur des ventes et de CRO.
Par ailleurs, William de Laszlo, petit-fils du fondateur de la société et auparavant coprésident de Harwin avec son père Damon de Laszlo, devient l’unique président exécutif de l’entreprise, suite au départ à la retraite de son père. William de Laszlo siège au conseil d’administration de Harwin depuis 2001.

Andrew McQuilken, nouveau directeur général d’Harwin (au centre), accompagné de William de Laszlo, président exécutif (à gauche), et de Jon Churchill, directeur des opérations – © Harwin
Harwin précise par ailleurs que la construction de sa nouvelle usine ultramoderne, fruit d’un investissement de 30 millions de livres sterling, avance selon le planning prévu. La construction a débuté en février dernier et devrait s’achever en 2026. L’usine doublera l’actuelle capacité de production du Britannique et utilisera de nouvelles techniques de conception, combinées à la production d’énergie renouvelable pour minimiser l’impact du bâtiment sur l’environnement.