Convertisseur Buck compact avec inductance et condensateurs intégrés | Würth Elektronik eiSos
Würth Elektronik eiSos élargit sa famille de produits de modules de puissance MagI³C avec le modèle compact MagI³C VDRM (module régulateur Buck variable) dans un boîtier LGA-16EP. Le module a une plage d’entrée de 4 à 18V pour convertir les tensions de bus 5V, 9V ou 12V.
Le composant compact (9 x 9 x 3 mm) existe avec une variété de courants de sortie (1A, 2A ou 3A) et affiche un rendement élevé pouvant atteindre 93%. En tant que convertisseur de tension CC/CC entièrement intégré, le MagI³C VDRM contient l’étage de puissance, le régulateur, l’inductance, ainsi que les condensateurs d’entrée et de sortie. Seules deux résistances sont nécessaires en tant que circuit externe pour définir la tension de sortie.
Le boîtier LGA-16EP du MagI³C VDRM présente un excellent comportement thermique : le courant nominal jusqu’à 3A peut être atteint jusqu’à une température ambiante de 85 °C. Le comportement CEM est également exemplaire : l’intensité du rayonnement électromagnétique est largement inférieure à la limite indiquée dans la norme CEM EN55022 classe B. Le module de puissance est particulièrement adapté aux applications industrielles, de test et de mesure, à la technologie médicale et aux systèmes de télécommunications.
Fabricant : Würth Elektronik eiSos
Référence : MagI³C-VDRM