Sélectionner une page

Des condensateurs polymères compacts, fonctionnant jusqu’à +125°C

Des condensateurs polymères compacts, fonctionnant jusqu’à +125°C

Panasonic étend sa gamme POSCAP de condensateurs polymères au tantale avec la série TLE qui associe fonctionnement à haute température, faible ESR et compacité.

Dans les infrastructures 5G, les stations de base, les serveurs et les processeurs haut de gamme de dernière génération nécessitent des condensateurs traitant des charges élevées dans des environnements où les exigences de température de fonctionnement élevée et de compacité sont la norme.

Panasonic entend relever le défis avec les dernières variantes de sa famille POSCAP de condensateurs polymères au tantale, rassemblées dans la série TLE.

Avec les condensateurs de la série TLE, le Japonais garantit un fonctionnement sécurisé pendant au moins 2000 heures à +125°C, bien que leurs dimensions soient particulièrement compactes. Logés dans un boîtier de seulement 3,5 x 2,8 x 1,9 mm, ces condensateurs trouveront même leur place au niveau du rail d’alimentation autour des processeurs haut de gamme et autres processeurs graphiques.

A cela s’ajoutent de faibles valeurs de résistance série équivalente (ESR) et des courants d’ondulation élevés.
La série TLE se décline en deux versions. La première affiche une valeur de capacité de 100 µF, une ESR maximale de 35 mΩ et un courant d’ondulation de 1400 A eff., tandis que la seconde présente une valeur de capacité de 330 µF, une ESR maximale de 12 mΩ et un courant d’ondulation de 2770 A eff. Leurs tensions nominales respectives sont de 6,3 V et 2,5 V.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This