Würth Elektronik eiSos offre désormais des connecteurs coaxiaux avec une gamme complète de connecteurs SMA. Ces connecteurs SMA sont disponibles pour la polarité standard ainsi que pour la polarité inversée et sont spécifiés de DC à 18 GHz avec une impédance de 50 Ohms.

La gamme de produits couvre les applications allant du montage sur circuits imprimés au montage sur panneaux, en passant par les connecteurs pour câbles et ce avec différentes orientations et différentes terminaisons. Le fabricant propose également une gamme de câbles coaxiaux standards assemblés en usine et mettant en œuvre différents types de câbles flexibles ou formables manuellement.

Cette gamme de connecteurs est en accord avec le standard MIL-PRF-39012F. Les modèles 3D sont disponibles sous forme de librairies pour Altium Designer et Eagle afin d’accélérer les développements des clients du fabricant.

Ces composants sont d’ores et déjà présents sur les étagères du centre logistique mondial de Würth Elektronik, situé en région lyonnaise. Des échantillons gratuits ainsi que des pièces destinées à la production peuvent donc être obtenus sur demande.