Future Electronics distribue IDT à l’échelle mondiale
Le fabricant de semiconducteurs américain Integrated Device Technology (IDT) annonce la signature d’un accord de franchise mondial avec Future Electronics. Dans le cadre de ce contrat de franchise, la société dont le siège est basé à Montréal devient le tout dernier distributeur des produits d’IDT, par le biais de ses établissements sis dans 44 pays à l’échelle mondiale.
« Future Electronics fait partie des entreprises leaders planétaires dans le domaine de la distribution de produits électroniques, et jouit de l’expertise technique nécessaire pour démontrer la valeur ajoutée que les solutions systèmes d’IDT apportent à un large éventail d’applications avancées », a déclaré Jennifer Bleakney, vice-présidente de la distribution commerciale et du marketing chez IDT. « Nous sommes persuadés que l’équipe de Future Electronics saura plaider de manière efficace en faveur des technologies de pointe d’IDT ».
« L’ajout d’IDT à notre gamme de produits s’avère hautement complémentaire par rapport à notre offre, déjà solide, en matière de processeurs réseaux et FPGA, et vient étayer notre approche axée sur les solutions pour répondre aux exigences en termes de conception de nos clients », commente Todd Baker, vice-president du groupe, ingénierie, chez Future Electronics.
IDT développe des solutions systèmes dans les domaines de la RF, de la synchronisation, du transfert de puissance sans fil, de la commutation séquentielle et des interfaces et des solutions de capteurs.