Future Electronics distribue les mémoires d’Adesto
Le distributeur canadien Future Electronics a signé en novembre un accord de distribution franchisée au niveau mondial avec le spécialiste américain des mémoires non volatiles Adesto Technologies. La gamme de produits de la jeune entreprise californienne, qui a fait l’acquisition des lignes de produits Flash série d’Atmel en 2012, inclut les technologies de mémoire Flash série, DataFlash améliorée et CBRAM (Conductive Bridge RAM).
Contrairement à d’autres technologies de mémoire, la mémoire CBRAM est intégralement compatible CMOS, et grâce à l’optimisation de la cellule mémoire, à son architecture et à son procédé de fabrication, elle présente un fonctionnement extrêmement polyvalent. [L]http://www.adestotech.com|Adesto Technologies[/L], qui s’était créée en rachetant à Qimonda la propriété intellectuelle et les brevets de sa technologie de mémoires CBRAM, est liée par un accord de fonderie avec Altis.
Fondé en 1968, Future Electronics emploie 5000 personnes dans 169 bureaux commerciaux implantés dans 44 pays à travers le monde.