GW Instek va lancer une série d’alimentations haute puissance
Disponible en puissances de 5, 10 et 15 kVA, et en tensions de 80 à 1 500 V, la série PHU se distingue par des caractéristiques élargies et de multiples interfaces industrielles.
Le Taïwanais GW Instek, qui fête cette année ses 50 ans – Good Will Instrument a été créée en 1975 – , vient d’annoncer le lancement prochain de la série d’alimentations à courant continu haute puissance PHU pour les serveurs, les véhicules électriques, les systèmes photoélectriques, les composants semi-conducteurs, l’électronique automobile, etc.
Disponible en trois niveaux de puissance (5, 10 et 15 kVA) et en six gammes de tension (80 à 1 500 V), soit un total de 18 modèles différents, la nouvelle série se distingue par des caractéristiques élargies et de multiples interfaces industrielles. Les utilisateurs peuvent ainsi combiner tension et courant dans la plage de puissance nominale, éliminant le besoin de plusieurs alimentations.
Même s’il a encore étendu son offre de produits au cours de l’année 2024, GW Instek indique que sa feuille de route pour 2025 comprend des initiatives visant à déployer des solutions supplémentaires pour l’électronique automobile, les batteries et les véhicules électriques, solutions basées sur les dernières avancées en matière de technologies d’essai.