Sélectionner une page

Intel veut unifier et simplifier la connectivité et la sécurité de l’Internet des objets

Intel veut unifier et simplifier la connectivité et la sécurité de l’Internet des objets

Intel prend le marché de l’Internet des objets à bras le corps. Le géant américain, qui ne veut pas rater cette poule aux œufs d’or, vient de présenter une plate-forme qui agrège tous ses savoir-faire dans ce domaine. L’Internet IoT Platform se veut ainsi un modèle de référence de bout-en-bout pour unifier et simplifier la connectivité et la sécurité de l’Internet des objets.

Intel introduit également des produits logiciels et matériels intégrés basés sur cette plate-forme et de nouveaux partenariats dans le cadre d’un écosystème élargie d’intégrateurs de systèmes, avec la promesse de faire passer l’IoT du stade de l’idée à un déploiement de masse.

Ces nouvelles offres et ses nouveaux partenariats (Accenture, Booz Allen Hamilton, Capgemini, Dell, HCL, NTT DATA, SAP, Tata Consultancy et Wipro) doivent simplifier la vie des clients pour favoriser le déploiement en masse de leurs projets IoT, grâce à une construction en blocs personnalisables.

Intel propose également une feuille de route pour l’introduction de produits matériels et logiciels intégrés qui soutiennent cette plate-forme IoT. La feuille de route comprend des logiciels de création de services et de gestion de l’interface de programmation (API), des produits de connectivité et d’analyse, des passerelles intelligentes, et une gamme de processeurs d’applications évolutifs. La sécurité est un élément fondamental de cette feuille de route avec des produits de sécurité spécialisés et des fonctions de sécurité intégrées dans les produits matériels et logiciels.

Cette plate-forme est-elle davantage qu’une annonce marketing ? Consulter le dossier de présentation multimédia pour forger votre avis.

intel1012

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This