Sélectionner une page

Keysight acquiert le Britannique Electroservices Enterprises

Keysight acquiert le Britannique Electroservices Enterprises

Numéro un mondial de l’instrumentation pour l’électronique, l’Américain Keysight Technologies annonce l’acquisition du Britannique Electroservices Enterprises, une entreprise spécialisée dans les services autour des équipements de test. Par ce biais, Keysight renforce son offre de services de calibration et de réparation auprès de sa clientèle européenne. Le montant de l’acquisition n’a pas été précisé.

keysight-310815Implanté à Telford, Electroservices fournit toute une palette de prestations autour des services de calibrage (électrique, mécanique, physique), de réparation et de gestion de parcs. Sa clientèle concerne les marchés de la défense, des télécoms et de l’industriel.

« Cette acquisition prouve notre engagement auprès de nos clients en Europe pour étendre rapidement notre spectre de services de support afin de couvrir l’ensemble de leurs actifs en test et mesure », a commenté Chris Rennie, directeur de Keysight Technologies UK et responsable européen de l’activité services de l’Américain.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This