Sélectionner une page

Les LDO de Toshiba concilient tension d’entrée élevée et faible consommation en veille

Les LDO de Toshiba concilient tension d’entrée élevée et faible consommation en veille

Les régulateurs à faible chute de tension de la série TCR1HF sont compatibles avec l’alimentation via câble USB (USB-PD) jusqu’à 20 V ou avec les équipements alimentés en 24 V, et ne consomment que 1 µA en veille.

Toshiba Electronics débute la production de volume d’une gamme de régulateurs à faible chute de tension qui associent une large plage de tension d’entrée et une très faible consommation en veille. En acceptant une plage de tension d’entrée de 4 V à 36 V, les LDO de la série TCR1HF sont compatibles avec l’alimentation via câble USB (USB-PD) jusqu’à 20 V ou avec les équipements alimentés en 24 V tels que terminaux mobiles, les appareils électroménagers et les équipements d’automatisation industrielle, tout en permettant une consommation de courant de seulement 1µA en veille.

© Toshiba Electronics

Les modèles TCR1HF18B, TCR1HF33B et TCR1HF50B disponibles à ce jour affichent une tension de sortie fixe de 1,8 V, 3,3 V et 5,0 V, respectivement.

Leur réponse transitoire rapide de charge de -60 mV/+50 mV assure par ailleurs une tension de sortie stable, même en cas de variation soudaine du courant, par exemple, lorsque l’équipement sort de l’état de veille.

Logés dans de petits boîtiers SOT-25 moulés en plastique, les TCR1HF pilotent jusqu’à 150 mA et fonctionnent à des températures comprises entre -40°C et +125 °C. Ils incluent une protection contre les surintensités, l’arrêt thermique et l’autodécharge.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This