Sélectionner une page

Mouser lance un site web dédié à la conception de capteurs

Mouser lance un site web dédié à la conception de capteurs

Ce site met à disposition des concepteurs diverses ressources pour les aider à résoudre les problèmes complexes de conception auxquels ils sont confrontés.

Mouser propose depuis peu un site web entièrement dédié à la conception de capteurs dont les progrès ont permis l’émergence ces dernières années de nouveaux dispositifs innovants dans l’électronique grand public, les applications médicales et la fabrication automobile, entre autres. Le distributeur avait déjà récemment lancé un site internet du même type sur un autre sujet dans l’air du temps, en l’occurrence la conception de systèmes et d’alimentations en 48 V.

Accessible via ce lien, le nouveau site de Mouser compile une série d’articles techniques approfondis sur des sujets tels que les capteurs 3D par temps de vol (ToF, Time-of-Flight), les microphones Mems, les gyroscopes ou bien encore les accéléromètres, fournissant aux ingénieurs les informations dont ils ont besoin pour faire le meilleur choix en matière de solutions technologiques et pour les aider à résoudre des problèmes complexes de conception.

A titre d’exemple, dans un article consacré aux capteurs de température montés sur carte, l’expert en systèmes embarqués Ishmael Chigumira explore les innovations technologiques qui ont permis aux capteurs de température d’être intégrés sur un circuit imprimé au lieu d’être situés hors carte. Autre exemple, dans l’article The Dos and Don’t of VOC Sensors, l’ingénieur en électronique Robin Mitchell fournit une introduction détaillée aux différents types de capteurs utilisés pour mesurer les composés organiques volatils (COV).

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

avril 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This