Sélectionner une page

Premier site d’électronique en Afrique certifié Nadcap

Premier site d’électronique en Afrique certifié Nadcap

Tronico Atlas, implanté au Maroc, est le premier site du continent africain à être certifié Nadcap pour la fabrication de cartes électroniques, selon le groupe de sous-traitance. Après la certification de son site vendéen en avril dernier, le groupe de sous-traitance Tronico consolide ainsi son positionnement sur le marché aéronautique international.

Nadcap-221015Tronico Atlas vient de recevoir l’accréditation Nadcap pour le périmètre « Electronics » qui lui permet d’apparaître dans la liste des sociétés qualifiées (Qualified Manufacturers List – QML). Cette certification est indispensable pour les nouveaux programmes aéronautiques, et particulièrement au niveau de l’export. Les deux sites de production de Tronico font maintenant partie des 136 entreprises au monde certifiées Nadcap pour la fabrication électronique.

Spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication de systèmes à dominance électronique, le sous-traitant Tronico, qui emploie 720 personnes, a réalisé un chiffre d’affaires de 63 millions d’euros en 2014 sur différents secteurs d’applications (aéronautique et spatial, défense et sécurité, énergies, ferroviaire et industriel). Le groupe dispose de deux sites de production (Nantes et Tanger au Maroc), de deux sites de conception (Nantes et Grenoble) et d’une agence commerciale à Sarrebruck, en Allemagne.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This