Le groupe GL events et la société Evenpro ont décidé de reporter le salon SEPEM Industries Est à Colmar du 17 au 19 novembre prochains. La manifestation devait se tenir du 9 au 11 juin. Mais les organisateurs estiment qu’au début du mois de juin, la situation ne sera pas revenue à la normale, notamment dans la région Est, particulièrement touchée par le Covid-19.

« La décision de ce report répond également à un consensus du visitorat industriel du salon, très régional, qui veut continuer de se mobiliser autour d’une manifestation attendue, à la porte de chez eux, devenue indispensable après le succès des 7 premières éditions du SEPEM Industries Est, à Colmar. Nous sommes confiants de la compréhension et du soutien de tous les acteurs du salon – exposants, visiteurs et partenaires – pour contribuer à faire de cette 8ème édition du salon, une réussite pour tous », souligne Philippe Dutheil, directeur du salon.

Rappelons que cette année, afin de saisir les opportunités régionales de rassembler les industriels de la filière électronique et les autres filières industrielles utilisatrices, les salons SEPEM Industries ont abrité le Forum de l’Electronique pour l’édition de Grenoble du 11 au 13 février, puis le feront à Avignon les 29-30 septembre et 1er octobre.