Sélectionner une page

RS Components distribue IDEC suite au rachat d’Apem

RS Components distribue IDEC suite au rachat d’Apem

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents, distributeur de produits pour les ingénieurs, signe un accord de distribution pour la région EMEA avec le Japonais IDEC EMEA, un fabricant de produits industriels en contrôle et automatisation qui a repris le Français Apem en 2017. Cela inclut plus de 700 commutateurs industriels de contrôle de 16 et 22 mm de diamètre, ainsi que des commutateurs de sécurité, des relais, des alimentations et des éclairages industriels à LED. 

Cet accord se fonde sur le partenariat durable entre Apem et RS, suite au rachat du groupe Apem par IDEC EMEA en mars 2017. RS est le premier distributeur en Europe de la gamme de produits IDEC, qui comprendra, pour commencer, plus de 1000 composants disponibles pour les clients RS en Europe, Moyen-Orient et Afrique, et qui s’étendra pour d’autres régions du monde, dans les prochains mois.

« Apem et RS ont profité jusqu’à présent d’une coopération longue et bénéfique et nous sommes heureux d’ajouter les produits IDEC au catalogue de RS », a déclaré Jim Cooper, Vice President of EMEA Sales chez Apem et IDEC. « La grande qualité et les hautes performances des produits IDEC s’intègrent parfaitement aux marchés clés de RS tels que l’industrie de l’automatisation, de la MRO (Maintenance, Réparation et Opérations) et de l’Internet des Objets ».

« Apem est un partenaire de longue date de RS et apprécie cette opportunité de développer ses affaires et ses relations suite à son acquisition par IDEC », ajoute Eric Smith, Vice President, Interconnect and Electromechanical chez RS.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This