Sehla signe un contrat de trois ans avec Airbus
Réaffirmant son positionnement de fabricant électronique de très haute technologie sur les petites et moyennes séries, le sous-traitant Selha Group vient de signer un contrat pluri-annuel avec Airbus engageant ses relations avec le groupe aéronautique sur les 3 prochaines années. Associé à l’accréditation NADCAP de Selha Group, cette signature contribue à renforcer les fondamentaux de la relation industrielle et commerciale entre les deux partenaires.
Le cadre de ce contrat couvre l’ensemble des activités du sous-traitant et vise à renforcer le partenariat avec Airbus en sécurisant sur le long terme les conditions commerciales des affaires existantes et futures.
Implanté depuis plus de 30 ans en Pays de la Loire (Selha à Renazé – LCO à Cosse-le-Vivien) et au Maroc (OB à Casablanca) depuis plus de 15 ans, le groupe Selha s’est spécialisé dans le co-développement, l’industrialisation et la production de cartes et de sous-ensembles électroniques et filaires. Le groupe (700 collaborateurs, 70 M€ de CA) a pour principaux clients de grands donneurs d’ordres européens.