Sofradir et ATD Electronique signent un accord de distribution européen
Sofradir, leader mondial dans la fabrication de solutions d’imagerie infrarouge pour les marchés défense, spatial et industriel, annonce la mise en place d’un partenariat de distribution avec ATD Electronique pour élargir la base de clientèle européenne pour les détecteurs infrarouges SWIR basés sur technologie InGaAs (arséniure d’indium-gallium).
Les clients européens utilisant les détecteurs infrarouges InGaAs de Sofradir auront désormais la possibilité de bénéficier des services de conception et de gestion de la chaîne d’approvisionnement d’ATD Electronique, distributeur renommé de composants électroniques et de capteurs d’image CMOS.
Fondé en 1990, ATD Electronique est un distributeur spécialisé dans les composants pour applications d’imagerie à destination du marché européen. Son portefeuille de produits inclut des capteurs d’image (CCD, CMOS, InGaAs, thermiques, etc.), des composants optiques, des circuits d’interface, des processeurs d’imagerie, des câbles et des afficheurs M-Oled. L’entreprise fournit également des outils de développement et des services de conception permettant la réalisation de systèmes de vision haute performance pour des marchés tels que la vision industrielle, les sciences médicales, les sciences de la vie, la surveillance et l’automobile.
Sofradir présentera ses détecteurs infrarouges grande vitesse pour applications industrielles (traitement d’images, vérification de semi-conducteurs) lors du salon Milipol à Paris, du 21 au 24 novembre.