Sélectionner une page

Système de connexion panneau-à-panneau conçu pour 10 000 cycles

Système de connexion panneau-à-panneau conçu pour 10 000 cycles

Molex présente le système de connexion panneau-à-panneau hermaphrodite CyClone, conçu pour assurer un nombre de cycles d’accouplement/désaccouplement élevé. Les modules de connexion CyClone supportent jusqu’à 10 000 cycles d’accouplement/désaccouplement et offrent la robustesse extrême nécessaire dans les télécommunications, les réseaux, l’électronique industrielle et grand public.

Les connecteurs hermaphrodites CyClone conviennent aux applications exigeant des accouplements/désaccouplements fréquents de certains composants tels que les photocopieuses, les imprimantes, les hubs et les serveurs de réseau ainsi que les machines industrielles et automatiques. Intégrant la technologie de connecteurs fil-à-fil SL, le système de connexion panneau-à-panneau CyClone est une solution à montage sur panneau qui garantit un verrouillage sécurisé des connecteurs. Le boîtier à verrouillage positif SL garantit l’accouplement même dans un environnement caractérisé par de fortes vibrations car le boîtier SL est fixé à l’intérieur du connecteur CyClone, créant ainsi une parfaite solution à montage en panneau pour cycles d’accouplement/désaccouplement élevés.

Améliorant l’efficacité opérationnelle et réduisant les stocks du client, le système de connexion CyClone permet de réaliser des économies supplémentaires. En outre, cette solution garantit la compatibilité et l’intermontabilité sans devoir changer régulièrement de configurations d’outils dans la mesure où le système n’utilise qu’une seule machine de montage préconfigurée.

Fabricant : Molex

Référence : CyClone

Plus d’infos

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

septembre 2023
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This