TME s’ajoute à la liste des distributeurs des connecteurs de Harwin
Harwin espère ainsi étoffer son activité dans les secteurs de l’automatisation industrielle et de l’avionique dans toute l’Europe, notamment dans les pays de l’Est.
Le Britannique Harwin, spécialiste de la connectique à haute fiabilité, vient de signer un accord avec le distributeur polonais TME (Transfer Multisort Elektronik). Cet accord concerne l’ensemble des connecteurs et accessoires de Harwin qui s’articule autour des séries HRi, BBi et EZi.
Le Britannique voit dans TME une opportunité pour étoffer son activité dans les secteurs de l’automatisation industrielle et de l’avionique, en particulier en Europe de l’Est (les gammes de produits Harwin seront stockées dans le centre logistique de TME près de Lodz, en Pologne), mais pas seulement. TME compte en effet onze filiales, couvrant la République tchèque, la Hongrie, la Slovaquie et la Roumanie, mais également l’Europe de l’Ouest (Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Italie, etc.).
Basé dans le centre de la Pologne, TME dessert le marché européen de l’électronique depuis plus de 30 ans et s’est bâti une solide réputation grâce, notamment, à une haute qualité de service.