Sélectionner une page

Circuits imprimés : Fineline Group acquiert le Néerlandais QPI

Circuits imprimés : Fineline Group acquiert le Néerlandais QPI

Le fabricant de circuits imprimés Fineline Group, issu de la fusion en 2007 du fabricant israélien Aviv PCB & Technologies et de l’Allemand Fineline, vient d’annoncer l’acquisition du fabricant de circuits imprimés QPI Group. Implanté à Helmond, une commune des Pays-Bas de la province du Brabant-Septentrional, QPI Group s’adresse au marché des circuits imprimés en Belgique et aux Pays-Bas, mais a également une clientèle en Europe centrale.

qpi-051015Pour Finline, cette acquisition lui permet de renforcer sa présence au Benelux et en Europe centrale, tout en accroissant ses compétences dans la conception et la fabrication de prototypes à haut niveau d’ingénierie.

Cette acquisition succède à celles de l’Allemand KBL Circuits et de l’Italien IM-EX en 2014.

FineLine, à la fois local et global, possède des implantations en Europe, en Russie, en Israël, au Far East et en Chine. Du prototype à la série, du double face au multicouches 32 couches, Fineline propose une palette étendue de prestations à destination des marchés du médical, des télécommunications, de l’industriel, de l’automobile, du grand public et autres.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This