Sélectionner une page

Conversion d’énergie : l’Autrichien Recom acquiert son compatriote Leco

Conversion d’énergie : l’Autrichien Recom acquiert son compatriote Leco

Cette acquisition va notamment permettre au spécialiste de la conversion d’énergie d’enrichir son offre en alimentations personnalisées haut de gamme.

Spécialiste des alimentations et des modules de conversion d’énergie, l’Autrichien Recom a récemment procédé à l’acquisition de son compatriote Leco qui a fait des alimentations personnalisées haut de gamme sa spécialité. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Ce rachat est présenté comme stratégique pour Recom qui n’a jamais caché son ambition de devenir un leader mondial du marché de l’alimentation électrique. Avec ce rachat, non seulement son offre produit est étoffée mais en plus, le panel d’applications couvert est étendu.

© Recom/ Leco

« Ce partenariat avec Leco nous donne l’occasion d’étendre nos capacités d’ingénierie et notre portefeuille de produits pour nos clients, en particulier sur les marchés finaux de l’industrie, de l’automatisation et de la chaîne d’approvisionnement », souligne Karsten Bier, Pdg de Recom.

Quant à Harald Weinmeier, directeur général de Leco, il y voit surtout « une étape importante » pour Leco. « La présence internationale de Recom nous offre l’opportunité d’étendre notre portée sur des marchés finaux très attractifs et de tirer parti de nos capacités d’ingénierie pour développer de nouveaux produits d’alimentation électrique innovants », a-t-il précisé.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This