Rutronik distribue les mémoires de Nanya en Europe
Le Taïwanais Nanya Technology et le distributeur allemand Rutronik ont conclu un accord de franchise à l’échelle européenne. Il comprend l’ensemble de la gamme de produits de Nanya dans le domaine des mémoires SDRAM.
Nanya développe, produit et commercialise des mémoires SDRAM pour applications standards et mobiles. Avec sa technologie 30nm et 42nm, le fabricant taïwanais cible les marchés automobile et industriel. Pour les applications automobiles, Nanya propose un éventail de produits spécialement conçus pour le domaine automobile et allant jusqu’à 105 °C.
« Avec sa forte présence sur les marchés automobile et industriel, Rutronik s’accorde idéalement avec notre société et sera parfaitement en mesure d’épauler Nanya pour gagner davantage de parts sur ces marchés en Europe », explique Jean-Louis Freart, Managing Director, Nanya Technology Europe (à gauche sur la photo).
La gamme de Nanya comprend DDR, DDR2, DDR3 et DDR4 et les variantes LPDDR, LPDDR2, LPDDR3 pour les applications mobiles. Elles sont disponibles sous différentes formes (FBGA, MCP, PoP, KGD pour SiP).
Les DDR SDRAM de Nanya trouvent également leur place dans les applications telles que les boîtiers décodeurs, les systèmes de caisses, les caméras de surveillance et les PC embarqués. « Avec les solutions SDRAM de Nanya, nous venons d’agrandir notre gamme de mémoires embarquées et de renforcer notre gamme de produits pour l’industrie automobile », se réjouit Stephan Fiege, Line Manager Nanya chez Rutronik.