Sélectionner une page

Acal BFi signe un accord de distribution paneuropéen avec Fujitsu

Acal BFi signe un accord de distribution paneuropéen avec Fujitsu

Acal BFi a annoncé cet été un partenariat stratégique avec Fujitsu, afin de distribuer une gamme de modules sans fil faible consommation Bluetooth, en Europe. Grâce à ce partenariat avec Fujitsu, Acal BFi pourra proposer à ses clients la toute dernière technologie Bluetooth pour leurs applications IoT.

Fujistu-290816« L’ajout de la technologie faible consommation Bluetooth de Fujitsu à notre portefeuille de produits sans fil représente une grande opportunité pour Acal BFi, sur le marché en plein essor des objets connectés. Figurant parmi les plus petits du marché, ces modules offrent un rendement supérieur et une consommation d’énergie réduite », souligne Lee Austin, directeur du développement commercial chez Acal BFi.

La gamme des modules sans fil de Fujitsu est composée de modules WLAN, Bluetooth et WLAN/Bluetooth, compatibles avec Apple iOS. Fujitsu propose une gamme de balises, appareils de localisation Bluetooth permettant une communication proactive avec le public. Elles sont utilisées dans nombre d’applications, notamment les opérations promotionnelles en magasin, les musées, les festivals et les expositions.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This