Sélectionner une page

Advans recrute 350 CDI en ingénierie électronique, logicielle et mécanique

Advans recrute 350 CDI en ingénierie électronique, logicielle et mécanique

Ces postes sont à pourvoir dans les implantations françaises du groupe d’ingénierie : Paris, Lille, Lyon, Grenoble, Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes et Rennes.

Advans Group, spécialiste de l’ingénierie des systèmes électroniques, logiciels et mécaniques, entame une campagne de recrutement pour 2024 afin d’embaucher 350 CDI en ingénierie électronique, logicielle et mécanique.

S’adressant à des candidats débutants ou expérimentés, issus d’écoles d‘ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents (Bac+5), les postes à pourvoir sont rattachés aux implantations de Paris, Lille, Lyon, Grenoble, Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes et Rennes du groupe.

© Advans Group

Des profils techniques de développeurs, concepteurs, ingénieurs d’étude et leaders techniques sont recherchés, mais des postes d’encadrement seront également ouverts (chef de projet, responsable technique, business manager), de même que des postes au sein de fonctions transverses (support, méthodes, qualité).

Fondé et managé par des ingénieurs, Advans Group est constitué de trois sociétés – Elsys Design pour la conception de systèmes embarqués, Avisto pour le développement logiciel applicatif, et Mecagine pour la conception mécanique – et de cinq filiales internationales. En dehors de la France, le groupe est implanté en France, en Serbie, au Portugal et aux États-Unis.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mars 2024
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This