Sélectionner une page

Altium acquiert deux spécialistes de la recherche et de la gestion des composants

Altium acquiert deux spécialistes de la recherche et de la gestion des composants

Spécialisé dans les logiciels de conception de cartes et de systèmes embarqués, l’Américain Altium annonce l’acquisition d’Octopart et de Ciiva, deux entreprises spécialisées dans la recherche de composants (informations produit, disponibilité des stocks, gestion du cycle de vie des composants ,etc.). Octapart et Ciiva continueront de servir leurs clients, mais leurs technologies et leurs plateformes de gestion de données seront intégrés à l’écosystème de CAO de cartes d’Altium.

altium-240815En intégrant les modèles de CAO de cartes et les informations sur la disponibilité des composants, Altium compte ainsi faciliter le travail des ingénieurs de conception pour la sélection et la gestion des composants, à la fois pendant la phase de conception et ensuite une fois le produit conçu.

L’acquisition d’Octopart fournit Altium un accès direct à plus de 30 millions de composants électroniques et industriels, permettant à Altium d’élargir son offre de contenus pour les utilisateurs de ses outils de conception de cartes. Les clients d’Altium bénéficieront également du réseau de la base de données fournisseurs fourni par Octopart, permettant aux concepteurs de se connecter directement aux distributeurs et aux fabricants de composants électroniques.

L’acquisition de Ciiva va permettre à Altium d’offrir à ses clients des solutions de gestion des nomenclatures de composants.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This