Sélectionner une page

Altran acquiert Pricol Technologies, un fournisseur indien de solutions d’ingénierie

Altran acquiert Pricol Technologies, un fournisseur indien de solutions d’ingénierie

Altran annonce l’acquisition de Pricol Technologies, un fournisseur de solutions d’ingénierie basé en Inde, qui assiste ses clients de la conception jusqu’à la production de leurs produits. Pricol Technologies offre une gamme de services dans les domaines des systèmes embarqués, de la conception mécanique, du design industriel, du prototypage, des essais et de la fabrication sous contrat, en particulier dans les secteurs automobile, médical, des produits de consommation et des produits industriels.

La société dispose d’une équipe de 520 salariés, basés dans cinq centres de conception à Coimbatore et à Pune. Au-delà de l’intégration de ses équipes d’ingénierie à celles de ses clients, Pricol Tech a développé un écosystème intelligent lui permettant de fournir des services à forte valeur ajoutée, qui s’ajouteront à l’expertise et au savoir-faire d’Altran.

« Avec Pricol Technologies, nous complétons non seulement notre savoir-faire avec de nouvelles expertises reconnues et intégrées en Inde, mais nous renforçons également notre présence dans le Midwest des Etats-Unis. Nous complétons ainsi les acquisitions de Synapse et de Lohika réalisées il y a quelques mois : elles nous avaient permis d’établir une forte présence sur la côte Ouest américaine. Ces deux facteurs vont nous permettre d’accélérer notre développement avec nos clients mondiaux dans la région, en particulier dans le secteur automobile », commente Dominique Cerutti, p-dg d’Altran.

Finalisation des rachats de Swell et Benteler dans l’automobile

Altran annonce par ailleurs avoir finalisé les acquisitions des sociétés Swell (République tchèque) et Benteler Engineering (Allemagne), tous deux spécialistes des services d’ingénierie pour l’industrie automobile allemande. Ces acquisitions ont été finalisées en novembre et décembre.

Swell et Benteler Engineering renforcent significativement la présence et la position de marché d’Altran en Allemagne, en apportant une complémentarité en termes d’expertise et de savoir-faire.

Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatial, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. En 2015, le groupe Altran a réalisé un chiffre d’affaires de 1,945 milliard d’euros. Il compte désormais plus de 28 000 collaborateurs dans plus de 20 pays.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This