Sélectionner une page

Analog Devices acquiert Flex Logix, spécialiste des eFPGA

Analog Devices acquiert Flex Logix, spécialiste des eFPGA

Le Californien fournit notamment des blocs de cellules programmables sous forme d’IP intégrables dans des Asic et des SoC. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Analog Devices (ADI) vient de racheter la société californienne Flex Logix pour un montant non dévoilé. Flex Logix, dont ADI reprend les actifs ainsi que l’équipe technique, fournit notamment des blocs de cellules programmables sous forme d’IP intégrables dans des Asic et des SoC.

La société a été fondée en 2014 par Geoff Tate, son Pdg depuis sa création et ancien Pdg de Rambus, Cheng Wang, directeur technique de l’entreprise, et Dejan Markovic, professeur à l’UCLA.

© ADI

« Je suis ravi d’accueillir la talentueuse équipe de Flex Logix chez ADI, se félicite Gregory Bryant, vice-président exécutif et président des unités commerciales d’Analog Devices. Cette équipe, leader en technologie eFPGA, nous rejoint alors que nous poursuivons notre parcours pour devenir leader de ‘l’intelligent edge’. La technologie eFPGA de Flex Logix – qui permet l’intégration transparente de la structure FPGA dans les SoC et les Asic – est l’un des éléments de base clés qui nous permettront de créer des plateformes différenciées et d’aider à résoudre les plus grands défis de nos clients. »

Flex Logix fournit notamment sous forme de blocs d’IP ses eFPGA de la gamme EFLX ainsi que des accélérateurs d’inférence IA référencés InferX AI.

INSCRIPTION NEWSLETTER

NE MANQUEZ PAS LE 13 MAI

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mai 2025
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This