Sélectionner une page

Analog Devices recrute l’ancien patron de la division PC d’Intel

Analog Devices recrute l’ancien patron de la division PC d’Intel

Analog Devices annonce la nomination de Gregory Bryant au poste nouvellement créé de vice-président exécutif et président des unités commerciales. Gregory Bryant était récemment vice-président exécutif et directeur général du groupe Client Computing d’Intel. Dans ce rôle, il a dirigé une organisation mondiale de plus de 5000 personnes engagée sur le marché des PC, l’activité la plus importante et la plus rentable d’Intel.

Chez Analog Devices, Gregory Bryant supervisera les unités commerciales de l’entreprise – industrie, automobile, communications, santé numérique et grand public. Il entrera en fonction le 14 mars et relèvera directement de Vincent Roche, CEO d’Analog Devices.

« Analog Devices a considérablement augmenté l’étendue et la profondeur de notre portefeuille et de nos capacités, plus récemment avec l’acquisition de Maxim Integrated. Gregory comprend comment faire évoluer les grandes entreprises pour stimuler une croissance continue et étendre le leadership de l’industrie. Son expertise approfondie du numérique et des systèmes accélérera également notre capacité à fournir des solutions plus complètes à nos clients », a déclaré Vincent Roche.

Gregory Bryant est un vétéran de 30 ans de l’industrie des semiconducteurs. Avant de diriger le groupe Client Computing d’Intel, Gregory Bryant a dirigé la stratégie et le développement de produits pour les activités Maison connectée et Client commercial (CHC) d’Intel. Auparavant, il était directeur général de l’organisation des ventes et du marketing pour l’Asie-Pacifique et le Japon. En tant que directeur général de la division Business Client Platform, il a supervisé le développement et la montée en puissance de la technologie Intel vPro à l’échelle mondiale.

Analog Devices est un fabricant de circuits analogiques et mixtes, de gestion de l’alimentation, de circuits RF, de technologies numériques et de capteurs. L’Américain sert 125 000 clients dans le monde avec plus de 75 000 produits sur les marchés de l’industrie, des communications, de l’automobile et de la consommation.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This