Sélectionner une page

Andy Micallef nommé de vice-président exécutif de NXP Semiconductors

Andy Micallef nommé de vice-président exécutif de NXP Semiconductors

NXP Semiconductors annonce la nomination d’Andy Micallef au poste de vice-président exécutif en charge des opérations mondiales, à compter du 17 mai. Dans ce rôle, Andy Micallef sera responsable de l’exécution des stratégies de production, de qualité et de chaîne d’approvisionnement de NXP.

Andy Micallef, ancien directeur des opérations chez Marvell Semiconductor, remplace David Reed, qui a décidé de prendre sa retraite. Il reportera directement à Kurt Sievers, président et CEO de NXP.

Récemment, Andy Micallef était COO de Marvell Semiconductor, où il était responsable de la supervision de la fabrication, de l’approvisionnement, de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, de la logistique, de la qualité, de l’ingénierie des produits et des tests de Marvell, ainsi que des technologies de l’information et des installations de la société. Avant de rejoindre Marvell en 2016, il a occupé divers postes de direction chez Intersil, Audience, LSI Corporation et Agere Systems.

Spécialiste des solutions de connectivité sécurisée pour les applications embarquées, NXP adresse les marchés de l’automobile, de l’industriel et de l’IoT, du mobile et des infrastructures de communication. L’entreprise batave compte environ 29 000 employés dans plus de 30 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 8,61 milliards de dollars en 2020.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This