Sélectionner une page

Câbles et bobinages : Pulse Electronics rachète l’Autrichien Egston

Câbles et bobinages : Pulse Electronics rachète l’Autrichien Egston

Le fabricant de composants américain Pulse Electronics, spécialisé notamment dans les composants magnétiques, les antennes et les connecteurs, annonce l’acquisition de la société autrichienne Egston, un fabricant de composants magnétiques et de systèmes de câbles pour les marchés des véhicules électriques (VE), de l’automobile, de l’industrie et de l’énergie.

Egston, avec un chiffre d’affaires d’environ 87 millions de dollars en 2017, six implantations en Autriche, en Tchéquie, en Chine et en Inde et 1400 employés dans le monde, complète plusieurs segments d’activités en croissance de Pulse : électrification de la mobilité, conduite autonome, industrie 4.0, IoT et Smart Grid.

La forte présence mondiale d’Egston et son leadership dans les composants inductifs et les systèmes de câbles doivent permettre à Pulse de fournir à ses clients des solutions clés sur les marchés des communications, du magnétisme de puissance et des antennes sans fil, ainsi que sur les marchés du smart grid, de l’industrie et des véhicules spécialisés.

« L’acquisition d’Egston, leader des composants inductifs et des câbles pour les marchés de l’électronique, de la distribution d’énergie, de l’automobile et des véhicules de construction, élargit l’offre de haute technologie de Pulse sur les marchés en croissance que nous desservons déjà », souligne Mark Twaalfhoven, CEO de Pulse Electronics.

Egston fonctionnera comme une unité commerciale indépendante de Pulse, connue sous le nom de Egston a Pulse Electronics Company. Le p-dg d’Egston, Frank Wolfinger, continuera à diriger l’unité en tant que directeur général. Pulse maintiendra la marque Egston et continuera de fabriquer toute sa gamme de produits afin de continuer à servir ses clients existants.

En outre, Pulse annonce également ses résultats de l’exercice 2017 non audités. Son chiffre d’affaires a augmenté de 10,1%, à 315 M$, pour un bénéfice net de 34,6 M$, contre une perte de 13,9 M$ en 2016.

Pulse Electronics est une société spécialisée dans le domaine des antennes, du magnétisme et des connecteurs. La société dessert les secteurs des communications sans fil et filaires, de la gestion de l’énergie, de la défense, de l’aéronautique et de l’automobile.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This