Sélectionner une page

Connecteurs : Erni change de p-dg

Connecteurs : Erni change de p-dg

Le conseil de surveillance du groupe Erni, domicilié en Suisse, a nommé Rudolf Hausladen nouveau p-dg d’Erni International. Il succède à Walter Regli, qui prend sa retraite après avoir occupé ce poste pendant de longues années.

erni0502Fort d’une expérience du management international de plus de 20 ans, Rudolf Hausladen a travaillé pour plusieurs entreprises du secteur de l’automatisation. Il y a peu, il occupait en Chine le poste de directeur général Asie-Pacifique et directeur de la stratégie internationale d’une société suisse spécialisée dans l’automatisation. Nouveau p-dg d’Erni Group, il travaillera depuis la Suisse.

Erni Electronics est un fabricant de connecteurs destinés aux secteurs de l’industrie, des télécommunications, des communications de données, de l’informatique et d’appareils médicaux Actuellement, le groupe Erni emploie environ 650 employés et réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 150 millions d’euros. Erni possède des sites de production en Europe ainsi que des bureaux commerciaux dans plus de 40 pays.

En plus de la fabrication de connecteurs, Erni propose tout un ensemble de services, regroupés sous le terme EMS (electronics manufacturing services), allant du développement à l’inspection de circuits électroniques, leur mise en boîtier et l’assemblage des connecteurs, en passant par l’assemblage de circuits imprimés par soudure ou pressfit.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This