Danisense annonce le retour de Petar Ljushev en tant que directeur R&D
Avant une parenthèse chez Schneider Electric, Petar Ljushev avait déjà occupé ce poste chez le spécialiste danois des transducteurs pour la mesure de courant de haute précision dans les applications exigeantes.
Le Danois Danisense, spécialiste des transducteurs pour la mesure de courant de haute précision dans les applications exigeantes, annonce la nomination de Petar Ljushev en tant que directeur de la R&D. M. Ljushev n’est pas un inconnu pour Danisense puisqu’il y a déjà travaillé trois ans et demi, entre janvier 2019 et juin 2022, avant une parenthèse d’un peu moins de deux ans en tant que directeur technique de l’activité Solar Services de Schneider Electric.
Titulaire d’un doctorat dans le domaine de l’électronique de puissance de l’Université technique du Danemark (DTU), Petar Ljushev possède de nombreuses années d’expérience dans des entreprises industrielles actives dans le domaine de l’électronique de puissance pour applications exigeantes. Dans son nouveau rôle chez Danisense, il a pour mission de développer et de lancer de nouveaux produits innovants de transducteurs de détection de courant basés sur la technologie éprouvée Flux Gate en boucle fermée de l’entreprise.
« Je suis vraiment heureux que nous ayons pu persuader Petar de revenir dans notre équipe en tant que directeur de la R&D, se réjouit Henrik Elbaek, Pdg de Danisense. Notre équipe d’ingénieurs R&D, récemment renforcée, est très enthousiaste à l’idée de travailler avec Petar afin d’étendre notre gamme de produits et de contribuer à la croissance future de Danisense. »