David Carman nommé directeur commercial de Nicomatic pour l’aérospatial et la défense
Le Français Nicomatic, fabricant de solutions d’interconnexion, annonce la nomination de David Carman au poste de directeur commercial.
Il assume la responsabilité globale des produits d’interconnexion spéciaux de Nicomatic pour les applications exigeant une très haute fiabilité sur les marchés de l’aérospatial et de la défense, notamment la direction des ventes concernant le nouveau portefeuille de connecteurs EN4165 Optimus de l’entreprise, qui sera lancé au cours de l’année.
David Carman bénéficie d’une expérience de trente-deux ans dans les secteurs internationaux de l’aérospatial et du militaire et rejoint Nicomatic après avoir travaillé chez TE Connectivity aux États-Unis, où il était responsable des ventes pour le marché divertissement à bord et intérieurs d’aéronefs.
« J’ai hâte d’apporter mon expérience à la réputation et aux produits déjà bien établis de Nicomatic sur le marché de l’aérospatial. Le lancement de la gamme EN4165 Optimus de connecteurs au cours de l’année 2021 est un développement passionnant qui va permettre une expansion sur de nouveaux marchés et apportera aux clients les niveaux de services d’exception qui ont fait la réputation de Nicomatic », s’enflamme David Carman revenu au Royaume-Uni pour prendre son nouveau poste, après avoir vécu aux États-Unis au cours des dix dernières années.
Nicomatic, dont le siège social est implanté à Bons-en-Chablais, est spécialisée dans la conception et le développement de solutions d’interconnexion. La plupart de ses produits sont conformes MIL-Spec (spécifications militaires américaines) et conviennent aux applications durcies à haute fiabilité, présentes dans les dispositifs, les systèmes et les sous-ensembles électroniques.