Sélectionner une page

Digi-Key Electronics améliore son portail en ligne dédié aux retours et aux problèmes de commande

Digi-Key Electronics améliore son portail en ligne dédié aux retours et aux problèmes de commande

Plus convivial, ce portail permet aux clients de Digi-Key de gérer eux-mêmes les retours, notamment en imprimant des étiquettes de retour, en effectuant des corrections, en soumettant des réclamations de pièces manquantes et en résolvant les problèmes liés aux commandes.

Digi-Key Electronics lance une version améliorée de son portail en ligne dédié aux retours et aux problèmes de commande. Plus convivial, ce portail permet à ses clients internationaux de gérer eux-mêmes les retours, notamment en imprimant des étiquettes de retour, en effectuant des corrections, en soumettant des réclamations de pièces manquantes et en résolvant les problèmes liés aux commandes.

Qu’ils soient des utilisateurs enregistrés ou non, les clients de Digi-Key peuvent accéder à ce portail en fournissant l’adresse e-mail, le numéro de facture et le code postal associés à leur commande. Ils peuvent alors expliquer le motif du retour ou le problème lié au composant – avec la possibilité de télécharger des photos pour illustrer le problème – et imprimer une étiquette d’expédition pour le retour.

« Cette expérience utilisateur améliorée a pour but de faciliter autant que possible le traitement des retours et la résolution des problèmes de commande. La possibilité pour les clients d’effectuer des retours en seulement quelques clics permet d’accélérer l’expérience avec le service client, sans pour autant perdre la touche personnalisée offerte par Digi-Key », précise Marie Sander, responsable du service client chez Digi-Key.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This