Elsys Design compte recruter 180 ingénieurs systèmes embarqués en 2023
Société d’ingénierie spécialisée dans la conception des systèmes électroniques embarqués (microélectronique, carte électronique, logiciel embarqué), Elsys Design prévoit de recruter 180 ingénieurs systèmes embarqués en 2023 pour ses implantations de Paris, Lille, Lyon, Grenoble, Nice Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes et Rennes.
La société recherche des collaborateurs débutants ou expérimentés pour réaliser des projets dans des domaines d’activité qui incluent entre autres l’énergie, le spatial, les semiconducteurs, les transports, la défense, l’aéronautique, les télécommunications, l’IoT, le médical, la sécurité et le multimédia.
Elsys Design va recruter principalement des développeurs, des concepteurs ou encore des architectes en systèmes embarqués. Leur domaine d’expertise est le logiciel embarqué, la microélectronique (FPGA / ASIC), ou la carte électronique. Parallèlement, des postes d’encadrement seront ouverts (chef de projet, responsable technique, business manager) ainsi que des postes au sein des fonctions transverses (support, méthodes, qualité).
Les emplois proposés sont tous en CDI et sont rattachés aux implantations de Paris, Lille, Lyon, Grenoble, Nice Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes et Rennes.
Jeunes diplômés (issus d’écoles d’ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents BAC+5), confirmés, experts : tous les profils d’ingénieurs électroniciens ou informaticiens sont concernés.
Filiale d’Advans Group, Elsys Design dispose de neuf implantations en France, trois en Serbie, une au Portugal et une au cœur de la Silicon Valley.